Les cartes postales     Le motu piscine     Le voyage Genève-Raivavae    
Devenir membre

Cotisation unique de membre de l'association pour l’année courante de € 100.- / pers.

Votre voyage
Votre voyage est à définir
Effectuez une réservation
Température/Météo
zWeatherFeed - Animated Auto-scrolling Example Using jQueryTools

      RVV Tue 13 Nov 2018 06:48

Recherche

PostHeaderIcon Accueil chaleureux du public de la SGG (Société de Géographie de Genève) au projet d’écotourisme de l’île de Raivavae en Polynésie française

Jean-Luc

Logo de la Société de Géographie de Genève - SGG

C’est ce lundi 27 février 2012 dans le cadre prestigieux de la SGG (Société de Géographie de Genève) que l’antenne genevoise de l’association polynésienne «Te ui tama no Ragnivavae» a présenté, outre divers aspects de la Polynésie comme son origine, sa géologie, son histoire, ses archipels, le projet d’écotourisme de l’île de Raivavae.

Conférence pour la Société de Géographie de Genève

Conférence pour la Société de Géographie de Genève

Beaucoup d’intérêt donc de la part du public venu nombreux ce soir là au muséum d’histoire naturelle et particulièrement attentif à l’écotourisme de Raivavae.

Fondée le 24 mars 1858, la Société de Géographie de Genève est la neuvième plus ancienne société de géographie au monde. Elle a pour but l’étude, le progrès et la diffusion de la science géographique dans toutes ses branches.
Depuis plus de 150 ans, elle organise une dizaine de conférences chaque année, des excursions et édite la revue Le Globe.

Un grand merci à son président, Monsieur Christian MOSER et ses collaborateurs d’avoir permis à la petite communauté de l’île de Raivavae de se présenter lors de cette soirée.

Lors de cette conférence le film: «L’île de Raivavae: Le rêve…» tourné lors du premier voyage d’écotourisme (dans l’île de Raivavae du lundi 19 septembre au vendredi 14 octobre 2011) a été projeté lors de la discussion avec les spectateurs:

L'île de Raivavae: «Le rêve...»

Laisser un commentaire

Catégories