Les cartes postales     Le motu piscine     Le voyage Genève-Raivavae    
Devenir membre

Cotisation unique de membre de l'association pour l’année courante de € 100.- / pers.

Votre voyage
Votre voyage est à définir
Effectuez une réservation
Température/Météo
zWeatherFeed - Animated Auto-scrolling Example Using jQueryTools

      RVV Fri 14 Dec 2018 17:05

Recherche

PostHeaderIcon Pré-réservations des séjours du printemps et de l’automne 2015 ouvertes

admin

S'envoler pour RaivavaeTahiti, ses îles et la communauté d’écotourisme de Raivavae vous informent:
«Séniors de la région genevoise ou métropolitaine (séniors en principe, mais sans exclusive), venez passer un mois de vacances sur l’île tropicale paradisiaque de Raivavae en Polynésie française. Les pré-réservations du printemps et de l’automne 2015 sont ouvertes et le nombre de places limité»

C’est par ces mots que nous avons commencé la diffusion de l’information auprès du public cible concerné. Mais de quoi s’agit-t’il?

Il s’agit pour vingt séniors de la région genevoise ou métropolitaine (en principe, mais sans exclusive) d’aller passer un mois de vacances sur l’île tropicale tempérée et paradisiaque de Raivavae dans l’archipel des Australes en Polynésie française. Concrètement un ou deux accompagnateurs (depuis le séjour de novembre 2010, ce sont même souvent des jeunes polynésiens de l’île de Raivavae qui s’occupent de cette tâche) viennent prendre en charge le groupe d’écotouristes devant la gare Cornavin à Genève (ou les récupèrent à l’aéroport de Paris / CDG pour les métropolitains), et les conduisent jusqu’à l’île de Raivavae (ils le feront aussi pour le retour). A Raivavae, les écotouristes sont reçus par la communauté de l’île et sont répartis entre les différentes structures d’hébergements (pensions de famille ou directement chez l’habitant si désiré), qu’ils occuperont de manière tournante pendant une semaine en moyenne. Pendant leur séjour sur Raivavae les écotouristes prendront part à de nombreuses activités organisées à tour de rôle par les quatre villages (Rairua, Mahanatoa, Anatonu et Vaiuru) de l’île et tous ceux qui s’impliquent dans cet écotourisme.

Pour plus d’informations sur le voyage, nous vous encourageons à consulter la page des pré-réservations:

Les dates actuellement prévues pour les voyages du printemps et de l’automne 2015, au départ et à l’arrivée de Genève ou de métropole, sont:

  • mi-mars 2015 — du dimanche 15-03-15 au dimanche 12-04-15n’est plus disponible!
  • mi-septembre 2015 — du dimanche 13-09-15 au dimanche 11-10-15n’est plus disponible!
  • mi-novembre 2015 — du dimanche 22-11-15 au dimanche 20-12-15n’est plus disponible!

Et si vous le désirez, vous pouvez aussi venir nous rencontrez directement à l’antenne genevoise de l’association d’écotourisme de Raivavae «TE UI TAMA NO RAGNIVAVAE» au 77 bvd Carl-Vogt à Genève (ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h). Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir, de vous présenter Raivavae et votre futur séjour sur cette île, et de vous aider pour l’ensemble des formalités.

Une réponse à to “Pré-réservations des séjours du printemps et de l’automne 2015 ouvertes”

  • Girschweiler Rose-Marie dit :

    Bonsoir, visiter votre île me paraît enchanteur et votre projet sensationnel. J’ai lu l’article sur la rencontre entre des enfants de Genève et ceux de Tahiti. Ma question concerne le coût de ce voyage. Pouvez-vous me donner les renseignements à ce sujet. Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Catégories