Les cartes postales     Le motu piscine     Le voyage Genève-Raivavae    
Devenir membre

Cotisation unique de membre de l'association pour l’année courante de € 100.- / pers.

Votre voyage
Votre voyage est à définir
Effectuez une réservation
Température/Météo
zWeatherFeed - Animated Auto-scrolling Example Using jQueryTools

      RVV Sun 17 Jun 2018 19:39

Recherche

PostHeaderIcon Initiative Originale: Déplacement de 30 artistes de Raivavae à Genève en vue de promouvoir l’écotourisme lié à leur île

Jean-Luc

Appel aux dons de soutien

Le groupe d'artistes «Te ui tama no Ragnivavae»

Le groupe d'artistes «Te ui tama no Ragnivavae»

OPT - Office des Postes et Télécommunications de Polynésie

C’est à l’occasion de leur déplacement à Genève pour deux semaines, que 30 habitants de Raivavae feront la promotion de l’écotourisme de leur île paradisiaque.

Ce déplacement est généreusement sponsorisé par l’OPT – Office des Postes et Télécommunications de Polynésie, qui est notre partenaire officiel, ce dont nous les remercions vivement.

Le groupe d'artistes «Te ui tama no Ragnivavae»

Le groupe d'artistes «Te ui tama no Ragnivavae»

Ce groupe d’artistes polynésiens porte le même nom que l’association d’écotourisme de leur île qu’ils représentent. Ce nom est «Te ui tama no Ragnivavae» ce qui signifie, qu’ils œuvrent pour la jeunesse de Raivavae.

Le programme de leur séjour est déjà très chargé, outre la fête de la musique à Genève pendant 3 jours, du vendredi 21 au dimanche 23 juin, dont les jeunes artistes de Raivavae seront l’élément phare, les raivavae présenteront leur spectacle de danses et chants traditionnels de leur île dans d’autres communes suisses et françaises environnantes telles que Thônex, Chêne-Bourg, Annemasse, Yvoire ou bien encore Gaillard.

Gageons déjà que cette initiative polynésienne particulièrement originale sera un succès total, notamment pour la fête de la musique de Genève où les organisateurs attendent plus de 100’000 visiteurs. De surcroît, les raivavae seront les invités d’honneur de la grande cathédrale Saint-Pierre dans laquelle ils participeront au culte par des chants traditionnels de leur île.

Leur séjour en métropole ne sera donc pas des vacances et sera surtout ponctué par des actions visant à promouvoir l’écotourisme de leur île!
Ainsi, le budget genevois de leur séjour étant déjà bouclé, reste le budget lié au transport aérien Papeete/Paris qui reste à trouver.

Le Haut-Commissariat s’étant déclaré forfait pour tout ou partie du budget lié au transport qui est très important, nous proposons aux personnes et entreprises de Tahiti ou d’ailleurs qui le désirent, d’aider cette jeune association par un don de 100.- €

Recevez votre Code QR personnalisé en contrepartie de votre aide et devenez membre de l’association «Te ui tama no Ragnivavae»

En contrepartie de ce don, l’antenne de l’association «Te ui tama no Ragnivavae» à Genève s’engage à produire pour les entreprises qui le souhaitent leur code QR personnalisé à l’image de celui là:

Code QR de Te ui tama no Ragnivavae

Code QR de Te ui tama no Ragnivavae

Le groupe d'artistes «Te ui tama no Ragnivavae»

Le groupe d'artistes «Te ui tama no Ragnivavae»

Mais avant tout, il serait bon de rappeler ce qu’est un code QR. Généralement pris en photo via une application installée sur un smartphone, le code QR permet d’accéder (depuis un magazine, une campagne d’affichage, etc.) à un site internet. Fini les codes QR en noir et blanc standards, place aux codes QR design.

Pour ceux et celles qui ne disposent pas d’un site internet, qui n’ont pas besoin d’un code QR, mais qui pensent que cette initiative polynésienne est une bonne chose, toutes les aides sont les bienvenues.

Ainsi, vous pouvez contacter l’antenne genevoise de l’association de Raivavae ici pour de plus amples informations,ou faire votre versement directement par paypal à l’aide du bouton ci-dessous:

Ou encore adresser votre chèque directement au président de l’association d’écotourisme de Raivavae – Monsieur Jimmy Opeta – Mahanatoa – 98750 Raivavae – Australes – Polynésie française.

Le groupe d'artistes «Te ui tama no Ragnivavae»

Le groupe d'artistes «Te ui tama no Ragnivavae»

En vous remerciant dès à présent pour votre aide, nous vous souhaitons la bienvenue dans l’association «Te ui tama no Ragnivavae»

Laisser un commentaire

Catégories